Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Christianrabussier.over-blog.com
Christianrabussier.over-blog.com
Menu
Crépuscule : Christian Rabussier

Crépuscule : Christian Rabussier

Crépuscule

 

Entre ombre et lumière

On marche dans ce sous-bois

Le ciel défile, les arbres le gratte

Et chatouillent les nuages.

 

Le nez en l’air, je trébuche,

Je tombe, la terre m’appelle

Ma chemise se déchire,

Délivrant mon torse nu.

Tu me lèves, mais une racine agrippe

Tes pieds, tu t’affales sur mon corps.

La nature nous attire.

Tes lèvres cherchent les miennes.

 

O blasphème,

Nous avons croqué le fruit interdit.

Le jour s’assombrit, la nuit vient nous prendre

Dans ses bras.

 

Seule la lune a oublié d’éteindre ses lumières.

 

Le 5-06-11  à Tonnerre (89)

Ce Chemin de Lumière

Christian Rabussier

Photo de Christian Rabussier

Photo de Christian Rabussier